top of page
Questions fréquemment posées
Voici quelques réponses à vos questions
En cas de doute, contactez un membre de notre équipe
-
Quelle est votre politique de paiement et d'annulation ?Lors de la prise de rendez-vous, il vous sera demandé votre numéro de carte de crédit. Le numéro de votre carte de crédit reste confidentiel. Si vous devez annuler votre rendez-vous 48 heures ou plus avant la date de votre rendez-vous, aucun frais ne sera chargé.Vous pouvez également déplacer votre rendez-vous en ligne, quand vous le souhaitez. Toutefois, si vous déplacez votre rendez-vous à l’intérieur de 48 heures, avant la date de votre rendez-vous, dans la même semaine, aucun frais ne vous sera facturé. Si vous déplacez votre rendez-vous à l’intérieur de 48 heures avant la date de votre rendez-vous, pour le planifier une autre semaine, qui n’est pas la même semaine que votre date de rendez-vous, alors vous référer à la politique d’annulation ici-bas. ( Vous devrez communiquer par téléphone au 514-913-8091, pour faire le déplacement ou annulation à l'intérieur de 48 heures).Dans le cas d’une annulation (ou déplacement dans une autre semaine) entre 24 et 48 heures avant votre rendez-vous, 50% du soin vous sera débité de sur votre carte de crédit. S’il y a annulation à l’intérieur de 24 heures, 100% du soin vous sera débité sur votre carte de crédit. Un responsable aura comme tâche de répondre à votre appel ou courriel, dans le but de savoir la nature de cette annulation ou de se déplacement, il sera en mesure de déterminer s’il y a lieu de vous charger 50% ou 100% du soin. Certaines conditions s’appliquent. ***Même politique pour les certificats cadeaux ou massage prépayé dans la boutique en ligne.Cette politique est mise en place dans le but de maximiser l’intérêt du thérapeute à continuer d’offrir ses services à la Clinique JeM. Étant tous des travailleurs autonomes, ils n’ont pas de revenus lors d’une annulation et la possibilité de planifier un rendez-vous dernière minute est restreinte. Alors, le thérapeute recevra un montant d’argent lorsqu’il y aura annulation ou déplacement du rendez-vous dans une autre semaine, afin qu’il ne soit pas pénalisé financièrement. 
-
Émettez-vous des reçus à des fins d'assurances ?Oui nous sommes tous des thérapeutes accrédités. En règle avec les codes de déontologie, le reçu peut être émis au nom de la personne qui reçoit le massage seulement. Dans le cas d'un achat corporatif, il est possible de vous remettre un reçu pour fins d'impôts.
-
Quelles sont vos heures d'ouverture ?Nous offrons nos services sur rendez-vous seulement. Vous pouvez voir nos disponibilités en utilisant le lien ci-dessus. L: 9h-21h | M: 9h-21h | M: 9h-21h | J: 9h-21h | V: 9h-21h | S: 9h-16h | D 9h-16h
-
Offrez-vous des massages aux femmes enceintes ?Nous offrons des massages aux femmes enceintes de plus de 12 semaines, il est toutefois très important de le mentionner lors de la prise de votre rendez-vous. L’état de santé étant différent d’une personne à une autre, il est toujours préférable de demander l’avis de votre médecin avant de choisir un massage, afin de vous assurer qu’il ne comporte aucun risque pour vous ni pour votre bébé.
bottom of page