Mon histoire
Lauré-Anne est une jeune diplômée du programme d’acupuncture du Collège de Rosemont qui est passionnée par le domaine de la médecine traditionnelle chinoise (MTC).
À l’adolescence, elle voulait en apprendre davantage sur son origine et sa culture. Elle a donc étudié le mandarin au cégep (Collège Vanier) ce qui l’a amené à faire un mineur en langue et culture moderne chinoise à l’université Concordia et à étudier à Beijing en Chine (Communication University of China).
Après avoir obtenu son baccalauréat en études asiatiques, elle obtient une certification en enseignement de l’anglais comme langue seconde avec but d’enseigner à l’étranger. En 2017, elle enseigne l’anglais dans une école à Hengyang en Chine pour un contrat d’un an.
À son retour au Québec, elle décide de changer de carrière. Voulant travailler dans le domaine de la santé et ayant été exposé à la pratique de la médecine traditionnelle chinoise durant son cheminement, elle applique au programme d’acupuncture du Collège de Rosemont.
Soucieuse d'offrir des soins de qualité et de promouvoir le bien-être des patients, Lauré-Anne est motivée à continuer à se former et à se perfectionner dans le domaine de l'acupuncture.
Elle est prête à débuter sa carrière en tant qu'acupunctrice.
L'essayer, c'est découvrir les bienfaits de l'acupuncture et aussi encourager une femme extraordianaire à se réaliser pleinement dans sa profession!